23 juillet 2018

1 semaine

La première semaine sans cigarette est passée. Pas facile, j'y pense, j'en ai envie mais je tiens bon

sans-titre

 

 

 

Posté par chataigne07 à 09:00 - Commentaires [20] - Permalien [#]

22 juillet 2018

Défi 2013

La journée à passé très vite et j'ai enfin un peu de temps pour vous montrer ma petite avancée sur le défi de Christiane.

Je n'ai pas brodé autant que je l'avais prévu mais ça avance quand même un peu.

Avant

P1100211

Après

P1100215

Posté par chataigne07 à 18:57 - Commentaires [17] - Permalien [#]
16 juillet 2018

Ma petite victoire

C'était juste 3 mots sur le calendrier et voilà j'y suis. Première journée sans cette compagne qui ne m'a pas quittée depuis un peu plus d'un an. Elle était devenue franchement trop encombrante et envahissante. 

Je n'ai pas fumé de la journée et ça va. Maintenant y a plus qu'à s'accrocher pour ne pas rechuter.

sans-titre

 

 

Posté par chataigne07 à 17:43 - Commentaires [22] - Permalien [#]
12 juillet 2018

Mon Ardèche

Aujourd'hui je vous propose une petite balade gourmande à quelques kilomètres autour de chez moi.

Les carnets de Julie en Ardèche


P1100192

 

Elle est belle mon Ardèche.

 

Posté par chataigne07 à 11:41 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
08 juillet 2018

Défi 2013

Coucou,

juste quelques petites croix vite posées hier pour ne pas faire faux bond à Christiane et son défi. En ce moment j'ai le nez dans les bouquins, très loin d'être une corvée j'adore et j'ai beaucoup de mal à lâcher mes lectures.

Je délaisse mes ouvrages.

La montagne au printemps avant

P1100203

 

Après


P1100211

Je vais essayer de faire mieux pour la prochaine fois.

Bisous.

Posté par chataigne07 à 07:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

01 juillet 2018

C'est dur la vie de chien

Coucou c'est Nawak !

Il fait chaud et je n'ai pas envie d'aller promener, je préfère me prélasser à l'ombre.

20180701_172625

Posté par chataigne07 à 18:54 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
24 juin 2018

Défi 2013

Heureusement que Christiane a battu le rappel pour le défi car sinon je n'aurais rien eu à publier.

Une méchante bronchite asthamtiforme m'a privée de mon souffle et de mon énergie pendant plus d'une semaine et j'avais tout laissé de côté. Depuis quelques jours ça va mieux alors hier j'ai mis mon tricot de côté pour avancer.

J'en étis là

P1100202

Avec le beau temps l'herbe a bien poussé.

P1100203

A dans 2 semaines pour la suite. Bisous.

 

Posté par chataigne07 à 06:41 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
10 juin 2018

Défi 2013

Coucou,

C'est le jour du défi de Christiane, j'ai avancé un peu la montgne au printemps.

Avant
P1100124

Aporès une chute de neige.
P1100202

Normalement l'herbe devrait pousser dans le pré.

Posté par chataigne07 à 17:51 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
09 juin 2018

Balade en forêt

Coucou c'est moi, Nawak et je veux vous raconter ma promenade de ce matin. Il fait beau et frais, maman m'a dit qu'elle connaissait une piste forestière où il n'y a pas de voitures.

14 petits degrés, j'adore ! Je peux courir sans avoir chaud.

P1100152

C'est vrai qu'elle est belle cette piste. Il y a de grands sapins, et de bonnes odeurs, je fais des zig zag pour n'en rater aucune.

P1100160

De l'herbe humide pour rafraîchir mes coussinets,

P1100165

De l'ombre avec de petits points de soleil. 

P1100189

Ça monte, je me repose en attendant que ma maman me rejoigne.

P1100196

Mais elle est occupée à regarder le paysage à travers les petites trouées entre les arbres. Je les aime mes montagnes d'Ardèche. Ma maman me dit qu'on les appelle parfois "les montagnes bleues".

P1100162

Elles sont bizarres ces aiguilles de pierre qui surplombent la vallée.

P1100172Il y a ma maison tout en bas, mais je la vois pas bien  car elle cachée par des arbres.

P1100173

 Il y a de gros rochers, j'espère qu'on va pas les escalader. Ouf elle a juste pris une photo. C'est bizarre ces éboulis au milieu de la forêt, c'est peut être parce qu'ici c'est une région volcanique.


P1100179

La montagne a mis une écharpe de brume, c'est beau !


P1100185

Il est temps de redescendre, je serais bien resté plus longtemps mais ma maman m'a dit que promener pendant une heure et demi c'était déjà bien.

C'était super cette balade, j'ai bien profité de ma liberté pour courir, j'espère qu'on reviendra.

 

Posté par chataigne07 à 13:38 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
05 juin 2018

15 ans - 54 jours

Vicky aurait eu 15 ans aujourd'hui, le 5 juin. 

Le 12 avril, à cette heure j'attendais avec impatience 9 heures pour appeler le véto.

Ce soir ça fera 54 jours que ma Vicky est morte.

Je pense à toi tous les jours ma chérie et aujourd'hui certainement plus que d'habitude. Tu me manques.

dernière photo 5 avr

IMG_0925

IMG_2224

P1060312

P1070474

P1090300

P1090584

Vicky 2 (3)

Vicky-0016

Vicky-0181

Vicky-0276

Vicky-0286

Posté par chataigne07 à 05:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :