Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
9 août 2018

Plus de photos de Borée.

Ce blog m'a permis de faire beaucoup de belles rencontres alors ça vaut la peine que je continue à le faire vivre. Pour moi et aussi pour vous, mes copinautes qui n'avaient pas de compte FB. Donc nous voici à nouveau à Boreé sur le sentier qui fait le tour des roches.

P1100493

P1100499

Le Mont Mézenc, on voit bien la forme de volcan.

P1100510

Nawak, le nez au sol à la recherche de bonnes odeurs que lui seul peut apprécier.

P1100512

P1100514

Le Gouleyou.

P1100497

P1100503

P1100504

P1100505

P1100506

P1100507

P1100508

P1100509

Pause pique-nique et lecture pour moi et repos pour Nawak. 24°, de l'ombre et un petit vent, on est super bien.

P1100636

P1100641

P1100642

P1100648

A bientôt pour la prochaine sortie. Peut être demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profite bien ! Merci pour la balade.
Répondre
M
De jolies promenades avec Nawak !<br /> <br /> Merci de partager ces jolis paysages <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Quelle merveille ce reportage photos ! Oh ! mais bien sûr que tu vas continuer à aiguiser notre curiosité. Nous continuerons toutes à te suivre virtuellement sur les sentiers de ta belle région en compagnie de Nawak le magnifique. Je découvre au fil de tes photos de splendides paysages, une nature superbe, comme la photo de la page de ton blog. Un blog est plus intime, sympathique, convivial. Nous avons l'impression d'être un petit comité d'amies. <br /> <br /> Je souhaite que tu puisses nous ravir longtemps de tes récits. Je t'embrasse bien fort chère Châtaigne et grosses grosses caresses Nawak.
Répondre
M
Merci pour tes superbes partages, heu pardon Nawak! Merci pour vos superbes partages!<br /> <br /> Doux weekend à vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
D
Il change ton Nawak !<br /> <br /> Une région que je découvre avec tes reportages....!<br /> <br /> Je suis comme toi suis sur FB mais je trouve que le blog c'est plus convivial et chaleureux...Bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité