Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
4 août 2018

Encore une petite promenade

Ce matin il faisait déjà 25° à 7h30 alors je n'ai pas hésité à monter sur le plateau ardéchois pour essayer de trouver un peu de fraicheur. Il y faisait déjà bien chaud à 1400m mais avec le petit vent c'était supportable. Nawak n'a pas voulu emprunter le sentier ombragé que j'avais choisi il est allé sur un autre mais il a du rester en longe car la route est toute proche. Je n'ai pas cherché à comprendre car après tout ces balades je les fais surtout pour lui.

P1100422

P1100428

P1100429

Pause !!!!

P1100476

Je ne me lasse pas de regarder les paysages.

P1100406

P1100418

P1100425

P1100437

P1100483

La tour à eau à Sagnes et Goudoulet.

P1100441


P1100447


P1100448


P1100452


P1100457

Je suis moins bavarde que Nawak pour commenter cette balade mais j'avoue en avoir un peu marre des difficultés pour publier. Je vous laisse, Nawak dort et je vais aller moi aussi me reposer un peu à côté du ventilateur. Bissous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nawak sait dénicher les bons coins de notre si belle France. Superbe !
Répondre
M
De beaux paysages et très intéressantes, ces tours à eau !
Répondre
R
quelle magnifique ballade et il n'y a pas besoin de grands commentaires pour apprécier!!!<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est vraiment magnifique chez toi, j'apprends le source de la Loire tous les ans à mes élèves. Gros bisous, reste au frais ;-))
Répondre
M
C'est une curiosité cette tour, merci de la partager avec nous. Et merci encore et encore pour ces belles photos de paysages dont on ne se lasse pas nous non plus!<br /> <br /> Bon repos au frais<br /> <br /> bises
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité