Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
14 août 2018

Nawak me fait rire

Dimanche soir en jouant avec la zapette je suis tombée sur le bêtisier des animaux. Et voilà mon grand dadais de Nawak qui se plante devant l'écran, il a regardé un peu en penchant la tête d'un côté puis de l'autre. 

Je serais curieuse de savoir ce qu'il pensait et ce qu'il comprenait.

P1100671

La photo est moche mais il n'est pas resté très longtemps devant et j'étais trop occupée à rire pour penser à régler l'appareil photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nos fidèles compagnons ont souvent des comportements qui nous amusent !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
ça prouve comme je le pensais toujours, les animaux sont intelligents!!<br /> <br /> Mes 2 chiens quand ils entendent les animaux à la télé ,ils lèvent la tête!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
R
oui nos amis les bêtes nous surprennent toujours... c'est pour cela que nous la aimons, ils sont toujours là pour nous aimer, nous tenir compagnie et nous faire rire c'est le top...<br /> <br /> bisous et gros câlins à Nawak
Répondre
S
Ton petit Nawak est adorable :) C'est vrai que la télévision intrigue nos petits amis poilus, et que l'on aimerait bien savoir ce qu'ils pensent en la regardant ^^ Belle journée Châtaigne, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
C
c'est vrai que parfois la télé les intrigue, nos amis à quatre pattes !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> cath
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité