Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
5 juin 2018

15 ans - 54 jours

Vicky aurait eu 15 ans aujourd'hui, le 5 juin. 

Le 12 avril, à cette heure j'attendais avec impatience 9 heures pour appeler le véto.

Ce soir ça fera 54 jours que ma Vicky est morte.

Je pense à toi tous les jours ma chérie et aujourd'hui certainement plus que d'habitude. Tu me manques.

dernière photo 5 avr

IMG_0925

IMG_2224

P1060312

P1070474

P1090300

P1090584

Vicky 2 (3)

Vicky-0016

Vicky-0181

Vicky-0276

Vicky-0286

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avec ces photos c'est un bien bel hommage que tu lui rends!!! elle a beaucoup d'amour dans ses yeux...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ces photos font preuve de votre complicité. Bises
Répondre
T
Elle sera toujours dans ton coeur et tes broderies.<br /> <br /> Je t'embrasse, très fort<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Je suis allée chez Pic2Pat, je retente un ouvrage, tu verras dès la fin de l'africaine, je m'y atèle. Mes premiers points sont hésitants, je le trouve un peu trop foncé, mais le sujet me plait beaucoup, on en reparlera
Répondre
M
Coucou ! Elle était très belle !! Elle restera toujours dans ton cœur ! Bisous
Répondre
B
Comme pour les humains on ne remplace pas on essaie de vivre avec le souvenir et c'est dur. Je t'embrasse bien affectueusement.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité