Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
19 mai 2017

Voyage en France

Bonjour,

il y a quelques années je vous montrais cette grande broderie

IMG_1011

Tout me porte à croire que ces paysages existent, il y a Collioure (Le Roussillon), le chateau de Saumur ( Pays de Loire), le Clos Vougeot ( La Bourgogne) et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur les autres régions.

C'est la broderie dont je suis la plus fière, elle mesure 1.5m de côté, j'ai mis 5 ans pour la faire soit environ 4000 heures de travail.

Je ne remets pas les photos de chaque région, vous pouvez les retrouver dans l'album "Mes broderies".

J'avais lancé cet appel au tout début de mon blog. Alors je fais appel à vous toutes mes copinautes si vous reconnaissez certains lieux ... .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel beau travail, bravo ! je vois que Sylvie t'a donné des pistes pour la Franche Comté, c'est sympa !<br /> <br /> félicitations, encore !!!
Répondre
C
Je suis admirative devant un tel ouvrage ! C'est superbe ! Tu devrais l'encadrer. Bravo ! Biz Lyne
Répondre
M
Quel travail de titan ! Etait-ce du courage ou de l'inconscience de te lancer dans un tel travail ? Moi, je pencherais plutôt pour de l'inconscience et j'admire que tu l'aies terminé, c'est un travail juste hors normes ! Pour reconnaître les sites, tu imagines bien que moi "l'étrangère" je ne vais t'être d'aucun secours ! Bon dimanche, bisou
Répondre
D
Oh, mais je connais cette broderie. Il y a des années, je voulais la broder ainsi que celle des noeuds marins et des phares. C'est un sacré travail. Bravo chère Châtaigne, superbe. Ce soir, je n'ai pas beaucoup de mots, je suis au ras des pâquerettes. Je t'embrasse bien fort et gros câlins à Vicky.
Répondre
C
Pour le Nord on voit un chevalet ou chevalement des mines qui sont maintenant fermées! je pense que c'est une maison en briques rouges je ne vois pas bien....c'est plus une maison que l'on trouve dans la campagne que les maisons des mines!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 200
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité