Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
Catégories
21 janvier 2018

Pause forcée

Bonjour,

me voilà au repos forcé. Mon pouce me fait de plus en plus mal, je n'arrive plus à tricoter et tenir une aiguille à broder est difficile aussi. J'ai demandé des antalgiques à mon médecin en attendant le rdv avec le chirurgien et l'opération mais il a refusé en me disant qu'il était mieux d'arrêter pour un temps les travaux d'aiguilles que de me gaver de médicaments. Il a raison mais bon.

Le KAL de Mamie Thé est en attente

P1090753

de même que la montagne au printemps.

IMG_2370

Je ne reste pas à ne rien faire je lis. Des lectures qui me seront utiles, j'apprends plein de choses.

P1090754

Hier j'ai reçu une très belle carte d'Anne Lysette. Merci ma belle.

P1090755

Bisous à toutes, passez un beau dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne lecture en attendant de pouvoir revenir aux travaux d'aiguille.
Répondre
B
J'espère que tu vas vite aller mieux et pouvoir reprendre tes aiguilles.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable, douce semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Bonne chance pour ton opération, et bon courage pour la suite ! :) Ce n'est vraiment pas agréable de ne plus pouvoir tricoter, crocheter et faire des activités que l'on aime... mais tu verras, tu pourras bientôt reprendre tricot, crochet et autres activités manuelles comme avant :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures, en tout cas ! De mon côté, c'est plutôt romans jeunesse et lectures doudous ^^ Passe une belle soirée Châtaigne, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
R
Bon courage. Cela doit être difficile pour toi qui est si active. Mais le médecin a raison, tu dois arrêter un peu. Bises.
Répondre
L
Bon courage, j'espère que la douleur va s'apaiser.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 200
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité