Coucou les filles,

me voilà de retour en bien meilleure forme. Merci pour tous vos petits messages, ça m'a fait plaisir.

Pour le défi de Christiane, j'ai changé de broderie. En effet je vais laisser mon "deer creek" de côté et je verrai si j'arrive à le reprendre au printemps. Comme je l'écrivais il y a déjà quelques temps j'aimais broder de grands modèles comme la carte de France qui mesure 1.50m de côtés, j'adore les modèles de Dimensions avec plein de couleurs et des mélanges de fils. J'aime le réalisme de ces broderies que l'on prend pour des photos si on le regarde de loin. Broder ces modèles était un vrai bonheur mais là j'avoue je ne peux plus. Lorsque je regarde la toile en entier je m'aperçois que malgré les heures que j'y passe cela n'avance pas, et je ne pensais pas que broder sans voir de motif serait aussi déstabilisant.

Donc voilà mon nouveau petit défi : Les tableautins de Noël de Tralala, tout le contraire de ce que je viens de dire mais j'aime aussi ces petits motifs naïfs.

Tableautins de Noël

Et voilà après une toute petite semaine de broderie :

Tableautins 1

Et vous savez quoi ? Et bien je me régale à broder ce modèle. Et c'est bien ça le principal. Je vous souhaite de passer un très beau dimanche. Bisous.