Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
30 octobre 2016

Défi 2013 et plus

Coucou les filles,

me voilà de retour en bien meilleure forme. Merci pour tous vos petits messages, ça m'a fait plaisir.

Pour le défi de Christiane, j'ai changé de broderie. En effet je vais laisser mon "deer creek" de côté et je verrai si j'arrive à le reprendre au printemps. Comme je l'écrivais il y a déjà quelques temps j'aimais broder de grands modèles comme la carte de France qui mesure 1.50m de côtés, j'adore les modèles de Dimensions avec plein de couleurs et des mélanges de fils. J'aime le réalisme de ces broderies que l'on prend pour des photos si on le regarde de loin. Broder ces modèles était un vrai bonheur mais là j'avoue je ne peux plus. Lorsque je regarde la toile en entier je m'aperçois que malgré les heures que j'y passe cela n'avance pas, et je ne pensais pas que broder sans voir de motif serait aussi déstabilisant.

Donc voilà mon nouveau petit défi : Les tableautins de Noël de Tralala, tout le contraire de ce que je viens de dire mais j'aime aussi ces petits motifs naïfs.

Tableautins de Noël

Et voilà après une toute petite semaine de broderie :

Tableautins 1

Et vous savez quoi ? Et bien je me régale à broder ce modèle. Et c'est bien ça le principal. Je vous souhaite de passer un très beau dimanche. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es comme moi, hyper tentée par les haed mais impossible de m'y tenir !
Répondre
B
cette broderie est adorable...J'aime beaucoup ces petites scènes sur le thème de Noël...bonne journée
Répondre
L
Eh bien, moi je la trouve très sympa cette grille, et tu as bien avancé. Changer de style, ça fait du bien. Je te souhaite de bien récupérer. Bises
Répondre
A
J'adore ta nouvelle grille, tu vas revivre en la brodant.<br /> <br /> Bonnes préparations de Noël <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Revoilà notre Châtaigne, remise et avec de beaux projets plein la tête. Tu as tout à fait raison de mettre de côté pour l'instant ton magnifique et immense ouvrage. Lorsque tu le reprendras, tu seras la plus heureuse des brodeuses. <br /> <br /> Le principal pour le moment, tu vas mieux c'est l'essentiel. Tu prends du plaisir à broder de nouveau. Ton ouvrage est mignon comme tout. C'est dans l'air du temps, Noël approche. Je te souhaite une bonne convalescence et gros câlins à Vicky. Tendresses Dominique.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 199
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité