Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
19 octobre 2016

Une belle et chaude surprise

A l'occasion de son anniblog Chef de Tribu a organisé un tirage au sort parmi les commentaires et j'ai eu la chance de gagner (merci Philippe d'avoir eu la main heureuse).

Hier j'ai reçu un paquet avec un châle aux belles couleurs de saison, chaud et douillet comme j'aime et la belle carte d'un lever de soleil entre deux menhirs.

P1090438

P1090440

Le temps de faire quelques photos et j'ai pu entourer mes épaules des chaudes couleurs de l'automne et de la belle lumière du fil doré.

Merci mille fois Catherine pour ce beau cadeau fait main.

Je profite de ce message pour m'excuser pour mon absence à la dernière publication du défi, des soucis de santé m'ont pris toute mon énergie. J'ai suivi toutes vos publications du défi et d'autres choses, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous avoir laisser de commentaires. Je commence à aller mieux et je vais pouvoir reprendre un rythme un peu plus normal.

Bisous à toutes et encore merci à toi Catherine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
navrée de lire que tu as des soucis, le cadeau arrive à point nommé pour te réchauffer les épaules et le cœur, prend soin de toi
Répondre
R
Contente pour toi ! Tu vas pouvoir affronter la burle ma châtaigne ! Non, je plaisante, en fait je le vois très bien sur toi ce châle cadeau, pour bouquiner le soir au lit. Gros bisous, ton amie.
Répondre
M
très beau cadeau !<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très joli 🎁...<br /> <br /> Prend soin de toi..bises
Répondre
M
Coucou Châtaigne ! J'ai vu chez Cath que tu étais la gagnante, j'en suis ravie pour toi. Cà tombait bien, une gentille attention pour remonter le moral lorsqu'on est peu bien, il n'y a pas mieux. J'espère que tu prends soin de toi (aussi), on ne peut entourer les autres qu'en étant d'avoir gentil avec soi-même... Bon week end, bisou
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 203
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité