Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
5 juillet 2015

Un arc en ciel autour du cou

J'ai terminé mon écharpe. Simple, facile, bref un vrai tricot détente.

Echarpe arc en ciel (1)

Echarpe arc en ciel (2)

Echarpe arc en ciel (3)

Echarpe arc en ciel (4)

2 pelotes de Rico Créative Réflection coloris pastel, un mélange de laine, d'acrylique avec un petit fil fil argenté en lurex et des aiguilles n°5 pour un résultat tout doux, tout fin et tout souple avec un léger brillant. Une écharpe très "fille", un arc en ciel qui protègera mon cou des premiers frimas.

Côté broderie pas grand chose, une erreur sur le Chemin de Micha pas facile à défaire alors comme en 1 fil il ne faut pas le moindre décalage et que j'avais aussi un doute sur le résultat car le motif est plus dense que les autres coeurs, j'ai refait quelques points sur une toile Lugana à 10 fils.

P1080592

J'ai commencé un autre ouvrage aux aiguilles, j'attends qu'il prenne un peu forme puis je vous montrerai.

Je vous souhaite une belle semaine si possible à l'abri des grosses chaleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique cette echarpe arc en ciel , en plus d apres toi elle est facile ; moi qui suis plutot une debutante au tricot j ai le coup de coeur ; par contre quel point utilisé pour obtenir ce rendu ? merci par avance de tes conseils<br /> <br /> berengere
Répondre
L
Elle est superbe ton écharpe ! Les teintes sont douces, tu vas faire des envieuses cet hiver. Bises
Répondre
C
Ton écharpe est superbe, j'adore les teintes, tout en douceur ! La broderie en 1 fil, ce n'est jamais évident, alors bon courage !<br /> <br /> bisous bretons, belle semaine<br /> <br /> cath
Répondre
A
Elle est superbe et semble vraiment moelleuse et douce ! <br /> <br /> Bon courage pour le pénélopage !!!<br /> <br /> Bonne journée, caniculaire pour nous !<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
Cette écharpe est ravissante !bisoussss😘
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité