Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
15 mars 2015

Rêve d'hiver

Merci pour vos commentaires, on dirait que le bug ne s'est pas reproduit.

Je peux donc vous montrer ma dernière broderie de Couleur d'étoile : Rêve d'hiver.

Rêve d'hiver

Brodée en un fil sur un lin blanc à 12 fils avec du 498.

J'aime beaucoup ces coeurs avec ces paysages d'hiver qui me rappellent mes balades en montagne entre épicéas enneigés, chalets en bois et sommets couverts d'un beau manteau blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le genre de broderie que j'aime !
Répondre
S
Très joli ! Cela évoque une nuit étoilée, pour moi. Une nuit d'hiver peut bien être aussi belle qu'une nuit d'été. Mais entre nous, je préfère l'été et encore mieux le printemps.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Pipin a été victime d'une teigne, ça a duré trois mois, mais à présent sa peau est redevenue lisse. J'ai dû changer de véto le premier m'avait diagnostiqué un eczéma.
Répondre
L
C'est très joli, tout fin.
Répondre
M
c'est superbe; j'aime beaucoup les monochromes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
une très jolie grille, je l'ai brodé aussi, mais en blanc sur une toile rouge...<br /> <br /> biz
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité