Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
19 décembre 2014

C'est encore mon anniversaire

Bonjour,

si certaines personnes se désolent à l'idée de prendre un an de plus ce n'est pas mon cas au contraire j'adore !!!

C'est impossible de ne pas aimer recevoir de si jolis cadeaux. Cette fois c'est Florence qui m'a envoyé de très jolies petites choses.

Un étui à portable, un porte-chéquier et un étui à mouchoirs tout délicat.

P1080206

P1080208

P1080209

P1080210

Tout ça dans un style montagne que j'adore.

Mille mercis Flo pour ces superbes accessoires qui vont m'accompagner tous les jours.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Flo fait des merveilles. J'adore son style. Elle a un coeur gros comme ça ... Te voilà bien gâtée chère Châtaigne ! gros bisous doux
Répondre
E
bon anniversaire !!<br /> <br /> les cadeaux de Flo sont merveilleux !!!!!!!!! elle a des doigts en or .<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
I
rohhh que c'est joliii...bisous bisous
Répondre
H
C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter un heureux anniversaire et je constate avec plaisir que tu as été gâtée. Je te fais plein de bisous. Bon week-end. Cath
Répondre
M
Formidable !!!tu as été fort bien gâtée par Flo doigts de fée !!!!<br /> <br /> Bisous châtaigne
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité