Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
20 décembre 2014

Une belle surprise

Bonjour,

hier dans ma bal j'ai trouvé un colis venant de Suisse, je l'ouvre et il y avait un joli emballage avec écrit dessus  "une petite surprise" en fait c'était une énorme surprise car je n'y attendais absolument pas.

Et voici ce que contenait ce paquet.

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3

Sans titre 4

Une superbe écharpe couleur chocolat - marron glacé, toute en finesse

sans oublier la jolie carte avec sa petite déco au crochet et une petite douceur.

P1080218

Mais voilà une question se pose : est-ce que je suis bonne pour l'asile ? je ne me souviens pas avoir donné mon adresse, ou est-ce qu'une lutine du Père Noël a été bavarde ? Ouf me voilà rassurée je n'ai pas encore perdu toute ma tête ! Finalement il y a parfois des complots sympas !!!!!

Merci, merci et encore merci Sandrine pour cette merveilleuse surprise. Je te fais plein de gros bisous.

Je vous disais qu'avoir un an de plus c'est formidable !!! Et ce qu'il y a de plus formidable encore c'est vous mes copinautes, je vous embrasse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est belle ta bannière Châtaigne ! Bravo à Sandrine qui a de l'or au bout des doigts tellement elle fait des merveilles ! ce châle est superbe. Bisous doux à vous deux !
Répondre
E
un petit coucou en passant pour te souhaiter de joyeuses fêtes de noël <br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'ai oublié de te dire que je trouve ta nouvelle bannière très jolie .... et de circonstance
Répondre
C
comme tu es gâtée, c'est Noël avant l'heure ..... bises et passe un bon Noël.
Répondre
B
Suis contente pour toi que tu sois si gâtée, c est que tu le mérite, Châtaigne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizs
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité