Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
25 novembre 2017

Mes petites cousettes

Je ne couds pas beaucoup, ce n'est pas mon activité favorite mais quand j'installe ma MAC finalement j'y prends du plaisir. Cette année j'ai opté pour des cadeaux utiles. Des cadeaux d'hiver. De la douceur. De la chaleur. Des coussins-plaids.

Celui pour ma voisine, un tissu "montagne" (elle a adoré) :

IMG_2354

IMG_2356

Celui pour Elise du rose comme elle aime (je n'ai pas pris la photo en extérieur de suite et maintenant il pleut des cordes) : 

P1090695

et pour Rose née il y a quelques jours des minous aux couleurs douces :

P1090689

P1090692

Il m'en reste deux à faire mais ceux-là sont encore un secret.

Je n'ai toujours pas bloqué les étoles tricotées, ce sera pour un prochain article avec celles d'un nouveau livre d'accessoires au tricot.

Sinon je vous parlais il y a quelques mois des difficultés de l'entreprise dans laquelle je travaillais, ben voilà c'est fini. Le jugement est tombé : liquidation immédiate ! Je m'y attendais, j'ai réfléchi à la suite. A ce que je voulais faire, ce que j'aimais. J'ai décidé d'essayer de faire quelque chose qui m'attire vraiment alors je vais oser me lancer dans ma petite micro-entreprise d'éducation canine. J'ai pris contact avec une dame qui accepte de me former, elle est dans la région, je vais donc apprendre un métier avec Nawak, il sera à la fois mon élève et mon professeur.

Encore un changement de vie, après 25 ans dans l'Armée de Terre, 5 ans comme salariée dans le transport routier je passe à tout autre chose. Souhaitez moi bonne chance, croisez les doigts pour moi, ... j'aurai bien besoin de tout ça.

Bisous et bon week end à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De magnifiques cousettes fort utiles par ces grands froids !<br /> <br /> Je te souhaite une belle réussite dans ton nouveau projet, Nawak te sera, à n'en point douter, ton meilleur allié !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
bravo pour tes ouvrages. Quel beau nouveau projet de vie, je te souhaite de réussir
Répondre
M
Bravo bravo et encore bravo! tu peux être fère de toi! Autant pour ces magnifiques "coussins plaid" que pour ta façon de rebondir et de ne pas baisser les bras; l'éducation canine est faite pour toi qui aime tant ces animaux: tu nous raconteras...Je t'embrasse et te souhaite le meilleur dans cette nouvelle expérience.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Tes cousettes sont très belles et certainement très douillettes et très chaudes.<br /> <br /> Je comprends ton désarroi, après 32 ans chez le même employeur, son départ à la retraite m'a précipité dans les bras de pôle emploi. Depuis janvier je travaille chez un dentiste où j'ai appris le métier d'assistante dentaire, hélas à la fin de l'année le dentiste part à la retraite, je vais devoir retourner chez pôle emploi et vers un avenir incertain. Bon courage, je te souhaite une belle réussite dans ton nouveau projet.<br /> <br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
A
Superbes, j’adooore<br /> <br /> 👏👏👏<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 185
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité