Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
29 octobre 2014

Un jour gris pour un châle gris

Bonjour,

oui je sais vous m'aviez prévenue : lorsqu'on fait touche au SBS on a du mal à ne pas le refaire. Je ne voulais surtout pas vous faire mentir alors en voici un gris fini depuis quelques jours mais qui attendait d'être bloqué. Et hier il a profité d'un jour aux couleurs assorties aux siennes pour sortir.

SBS un jour gris

Toujours avec ma laine du moment : la Rico Superba Poems. Et vous savez quoi un autre est sur mon crochet il partira réchauffer les épaules d'une amie mais chut c'est un secret.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis-moi, Châtaigne, on annonce un hiver rigoureux dans tes montagnes ou bien tu as fait le plein de vitamines? Tes châles tombent plus vite que les feuilles mais ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Celui-ci me plait beaucoup.
Répondre
M
il est très beau ce châle au crochet et la laine très jolie !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Il est splendide dans ces tons! Je dis....Gris chaleureux! ;-)<br /> <br /> Combien de laine pour cette grandeur?<br /> <br /> A samedi ....Bisous
Répondre
L
Ah Châtaigne, mais tu crochettes plus vite que ton ombre ! Même pas le temps de te féliciter pour l'un, que tu as déjà fini le suivant ? Je n'ai pas un tel abattage...
Répondre
A
Bravo Châtaigne,<br /> <br /> Tu as réussi une belle harmonie de gris, j'aime beaucoup ce dégradé.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu vas arriver à te soigner de ton addiction au SBS Hi hi <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 202
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité