Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
1 novembre 2014

KAL un châle doudou (fin)

Bonjour,

nous sommes arrivées à fin de notre KAL et voici nos châles doudous prêts pour les premiers frimas de novembre.

Châtaigne

Cholote

Claire

Jacqueline

Joelle

Mamienanou

Martichat 1

Martichat

Maty

vous verrez les autres chez

Tritine, Evelyne,  Mémé Christiane, Disou, Claire, Flopée, MagaliHélène-Hibiscus, Pia Bluemint, Albertine, Cevenole, MarieF, Claudine, LoucatLysette, Isa, Fatima

(J'espère qu'OB va vite rétablir sa plate forme car Mémé Christiane me disait dans un message que depuis deux jours elle était inaccessible. Vous devrez donc avoir un peu de patience pour admirer les réalisations de certaines amiesblog.)

Je vous remercie de m'avoir suivie dans cette belle aventure pleine de nouvelles rencontres, c'était un plaisir de voir grandir ces châles au fil des semaines. Je remercie tout particulièrement Camille de nous avoir prêté son modèle.

Je vous souhaite d'avoir beaucoup de plaisir à porter ou à offrir ces châles et j'espère vous "revoir" bientôt dans d'autres messages ou commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci merci bcp chataigne pour cette belle aventure qui m'a permis d'ajouter un beau chale à ma liste de chale
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolis châles !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ce fut un défi bien agréable ! bravo à Camille pour le cadeau du modèle, à Châtaigne pour sa "gestion" et à toutes les participantes pour leur beau travail !
Répondre
F
Ils sont tellement beaux , immenses et si différents.<br /> <br /> Merci pour cette belle aventure.<br /> <br /> Belle rentrée dans l'automne.<br /> <br /> Belles et joyeuses mailles à toutes.
Répondre
V
Bravo Châtaigne pour avoir organisé ce beau défi et bravo à toutes pour vos belle réalisations. J'ai eu la chance d'admirer pour de vrai celui de môman et ce modèle me plait beaucoup. Bisous doux
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité