Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
28 octobre 2014

Solitaire d'Hiver

Bonjour,

Ce week end il a fait beau mais je n'ai pas profité du soleil car j'avais un défi à relever : faire la bordure de mon Solitaire d'Hiver.

Et j'y suis arrivée !!!

Solitaire d'hiver

Samedi c'était mal parti : 1 demi rang en 1 heure et demie, j'ai fait, j'ai défait, j'ai refait, j'ai même failli laisser tomber. Et dimanche j'ai décidé que je n'arrêterai que lorsque la bordure serai faite et je suis fière du résultat.

Solitaire d'hiver (1)

Solitaire d'hiver (2)

Solitaire d'hiver (3)

Solitaire d'hiver (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un arc en ciel de couleurs comme m'a dit Mamie-Thé lorsque je lui ai envoyé des photos.

Mamie-Thé, mille mercis pour ton aide, si j'ai réussi à faire cette bordure c'est un peu beaucoup parce que j'ai pensé que comme tu avais consacré du temps à répondre à mes questions je n'avais pas le droit de ne pas le terminer.

Ah oui j'oublais les traditionnelles précisions sur la laine et les aiguilles, une pelote de Rico Superba Poems et des aiguilles n° 4. Il est léger, doux et bien chaud.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooo il est éclatant, quelle merveille !
Répondre
S
ouiiiii! un vrai arc-en-ciel , nécessaire pour l'hiver , bravo il est superbeee !
Répondre
T
Tu as eu bien raison de continuer! Voilà un châle qui donne du peps!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Il est vraiment tout gai et tout plein de fraîcheur avec cet arc en ciel!<br /> <br /> "Quand on veut, on peut" dit-on!J y pense parfois aussi.....puis ca va!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo, la bordure et le châle sont magnifiques !
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 202
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité