Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
27 octobre 2014

KAL un châle Doudou (avant dernière)

 

Bonjour,

nous voici arrivées à notre avant dernier rendez vous, plus que quelques jours de travail et nous pourrons enfin profiter de la chaleur et de la douceur de nos doudous.

Voici mon avancée, celle de Cholote, de Joelle et de Maty (merci Maty pour le petit "clin de n'oeil):

Châtaigne 27 oct (1)

Cholote

Joelle

Maty

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sans oublier de rendre une petite visite à

Tritine, Evelyne,  Mémé Christiane, Disou, Claire, Flopée, MagaliHélène-Hibiscus, Pia Bluemint, Albertine, Cevenole, MarieF, Claudine, LoucatLysette, Isa, Fatima

Merci pour votre visite chez elles et chez elles et chez moi et rendez vous le 1er novembre pour la fin de ce KAL. Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à lundi pour voir le défilé bloguesque de nos cosy lol
Répondre
M
très jolis châles ; bravo à toutes !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mon 2ème est terminé, je t'envoie une photo le 31 !<br /> <br /> Merci pour l'organisation de ce KAL.
Répondre
C
J'ai hâte de voir tous vos ouvrages terminés, une belle aventure qui me donne envie.... pour la prochaine fois, maintenant je devrais avoir du temps. Bisous. Cath
Répondre
M
Voilà de quoi vous réchauffer toutes avec de jolies couleurs autour du cou et des épaules.... Vient la saison où vous allez apprécier... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis..., j'aime beaucoup ta bannière automnale...:)
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 200
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité