Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
13 septembre 2014

KAL un châle doudou (3)

 

 

Bonjour,

j'ai un peu d'avance pour publier mais dès que j'ai fini ce message je prends la route direction les Pyrénées Orientales pour quelques jours chez mon amie Marie-Hélène. Quelques jours sans tricoter mais j'espère avoir de jolies choses cousues à vous montrer à mon retour.

Une petite visite chez :

Tritine, Evelyne,  Mémé Christiane, Disou, Claire, Flopée, MagaliHélène-Hibiscus, Pia Bluemint, Albertine, Cevenole, MarieF, Claudine, LoucatLysette, Isa, Fatima.

pour voir leurs jolis châles

J'ai un peu avancé mais j'ai un souci avec les jours j'ai beau compter mes mailles faire hyper attention je n'arrive pas à avoir des jours bien alignés. J'ai fait, j'ai défait (c'est difficile de détricoter cette laine sans l'abîmer) mais c'est toujours décalé et je ne vois où je me trompe alors tant pis il aura plein de défauts mais cela ne l'empêchera pas d'être tout doux et bien chaud pour me tenir compagnie cet hiver pendant mes après midi tricot, crochet, broderie ou lecture sur le canapé.

Chataigne

Et voici les photos des copines

Cholote

Daniele

Joelle

Maryse

Maty

Nous avançons doucement mais sûrement, c'est agréable de voir toutes ces couleurs et toutes ces laines différentes.

Bon allez je file boucler mon sac et en route.

Bises, passez une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
que de doudoux tout doux!!!! ca donne des envies de calins malgré la chaleur étouffante....
Répondre
C
tout doux ton ouvrage il va falloir que je me lance aussi dans un chale un de ces jours, bonne vacances
Répondre
L
Ah je vais un peu ronchonner, mais j'ai remarqué que j'ai peu de commentaires après la publication de mes avancées : ce n'était pas un peu le but du jeu, d'aller voir ce que font les autres , aussi ? Bonne semaine à toutes.
Répondre
F
Que va piano va sano que va sano va lontano..<br /> <br /> Il faut faire durer le plaisir.<br /> <br /> Bravo Mesdames!
Répondre
M
Coucou ! J'aimerai juste préciser à l'attention de Camille qui nous suit d'un oeil, que son tuto est très bien fait et très précis. Il n'y a qu'à le suivre avec attention et çà marche parfaitement ! Bonne soirée et bravo à toutes. J'ai un faible pour le bonbon de Cholotte, la couleur est à croquer !
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité