Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
21 septembre 2014

Un peu de couture

Bonjour,

je suis de retour et je peux enfin vous montrer ce que j'ai fait pendant mon petit séjour chez mon amie près de Perpignan.

Il y a un moment que j'avais envie d'un grand cabas  j'ai choisi un tissu d'ameublement avec des motifs montagne mais j'ai attendu les conseils de Marie-Hélène car je voulais une poche avec une fermeture éclair et je ne savais pas les poser.

Voilà le résultat, bien grand avec une poche intérieure fermée et une pochette assortie

sac et pochette montagne

J'en ai fait aussi deux plus petits qui sont déjà offerts et un autre qui attend que je rachète de la sangle pour le terminer.

J'ai aussi réalisé des pochettes en skaï noir doublées d'un tissu blanc avec des étoiles.

pochette skaï

Maintenant j'arrive à poser des fermetures éclair à plat. Je m'en faisais tout un monde et finalement c'est assez simple.

Ce séjour a été un grand moment de plaisir, revoir mon amie, discuter et coudre. J'hésite toujours à commencer un ouvrage en couture car je manque de connaissances dans ce domaine et j'ai toujours peur de rater, d'autant plus que je ne suis pas très patiente et que défaire m'agace très vite.

Après les intempéries et malgré les nuages un beau lever de soleil pour vous souhaiter une belle journée.

soleil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un seul mot.... SUPERBE <br /> <br /> Ce sac est une pure merveille !!<br /> <br /> Bonne continuation dans tes ouvrages<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
ton sac est superbe et tes pochettes très jolies !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
RHOooo , tu es sure de vouloir le garder ! j'aime tout dans ce sac, le motif et la taille ! Bravo Chataigne ! bisous bisous ,jojo
Répondre
R
Ma Châtaigne, tu n'arrêtes donc jamais ? Que de talent ! Aujourd'hui vent du nord en Isère, j'ai porté ton petit châle comme tu me l'as dit, la pointe en avant, c'était super et tout doux.<br /> <br /> Pipin va bien, il est de plus en plus sage. Beaucoup de caresses à Vicky… et des bises pour toi.
Répondre
C
Mais dis moi, tu as tous les talents... une belle réalisation ! Et des vacances plaisir et partage en même temps. Bonne semaine. Bises. Cath
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité