Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
7 septembre 2014

KAL un châle doudou (2)

 

Bonjour

Nous voici arrivées à notre deuxième rendez-vous

De très jolis ouvrages chez :

Tritine, Evelyne,  Mémé Christiane, Disou, Claire, Flopée, MagaliHélène-Hibiscus, Pia Bluemint, Albertine, Cevenole, MarieF, Claudine, LoucatLysette, Isa, Fatima.

Et voici la toute petite avancée de mon cosy châle. Une semaine bien chargée et je n'ai pu faire que quelques rangs. Je n'arrive pas à faire une photo où la couleur se verrait bien et pourtant j'en ai fait je ne sais pas combien. C'est un beige qui me rappelle les marrons glacés, l'aspect luisant en moins.

Châtaigne

Maintenant je passe à un autre aspect de ce KAL tout aussi sympa, celui de vous montrer les avancées des tricoteuses n'ayant pas de blog.

 

Cosy châle 2

Vous savez que je suis en vacances et dimanche je partirai tôt le matin alors je vous demande de m'envoyer vos photos samedi pour que j'ai le temps de les mettre en forme dimanche matin avant de partir.

Merci pour vos visites et vos petits mots encourageants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour les filles<br /> <br /> je m’emmêle les aiguilles pour les points ajourés, je recommence pour la pfff (7ème fois!!!!)<br /> <br /> bravo pour votre boulot je fini par me demander si le mien va comporter le moindre trou trou...<br /> <br /> douce journée et bonne vacance à chataigne claire
Répondre
C
Félicitations à toutes et vivement la suite. Bisous. Cath
Répondre
C
jolis châles<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
T
De belles découvertes, de belles rencontres grâce à ce KAL et de belles avancées, toutes différentes. <br /> <br /> Tout cela est très agréable.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolies avancées !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité