Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
11 avril 2014

Comme le printemps est beau !

Bonjour,

hier en début d'après midi, avant d' aller travailler, j'ai voulu profiter un peu du soleil et j'ai fait un petit tour au jardin d'abord sous le cerisier

cerisier (1)

cerisier (2)

 

 

devinez ce que je voudrais ...... c'est que chaque fleur se transforme en cerise !!!!

L'épicéa montre le bout de ses bourgeons tandis que le ribès commence à défleurir.

épicéa

ribès

 

 

 

 

 

 

Le magnolia est aussi bien fleuri avec de jolies couleurs.

magnolia

Avec le soleil c'était tellement agréable que je n'avais aucune envie d'aller m'enfermer au travail, juste rester sous le cerisier avec un nouveau châle ou une broderie.

Bon se sera pour ce week end j'espère, après avoir passé la tondeuse (ça c'est moins drôle).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes! <br /> <br /> Très beau blog,je reviendrai!
Répondre
M
comme je te comprends ; ça doit être dur d'aller travailler après avoir profité d'un si joli jardin !<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
R
chanceuse...profitez-en bien....ouiii de bien belles fleurs...;)
Répondre
M
Merci pour ces belles photos..... Voici un moment déjà que nous ne nous sommes pas croisées à Aubenas.... A BIENTOT
Répondre
F
Et oui c'est sûr que tout pousse et c'est bien joli à voir, merci pour les photos, les joies de la tondeuse, ça va j'ai encore un peu de marge, bon courage.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité