Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
26 janvier 2014

Praz sur Arly (1)

Bonjour,

ça y est je suis rentrée de mon séjour à Praz et je vous montre enfin quelques photos de ma première sortie en raquettes.

C'était le 20 sur les hauteurs de Megève. La neige qui tombe, le brouillard, mais une bonne balade quand même.

Des températures douces, les ruisseaux qui coulent sans la moindre trace de glace, peu de neige dans la forêt

Hauteurs de Megève - 0017

Hauteurs de Megève - 0019

 

 

mais de belles étendues de neige poudreuse très agréable.

Hauteurs de Megève - 0002

Hauteurs de Megève - 0005

 

 

 

 

 

 

Hauteurs de Megève - 0026

Hauteurs de Megève - 0027

 

 

 

 

 

 

Que ce panorama doit être beau sous le soleil !

Voilà pour cette première balade dans la neige, je n'ai pas pris beaucoup de photos car c'était partout le même gris.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies photos !<br /> <br /> merci pour la balade<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
Moi j'adore la montagne avec le brouillard... elle en devient féérique... merci pour ces jolies photos Châtaigne et bisous doux
Répondre
M
de bien belles photos tout de même !!!!<br /> <br /> merci et tu as dû passer une superbe semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
R
vraiment genial comme tout balade didonc...oui de la bien belle neige...c genial....;)
Répondre
M
J'aime aussi avec le brouillard, il y a une autre atmosphère. Plus de neige dans les Alpes valaisannes et j'ai aussi eu meilleure météo, heureusement qu'on n'a pas le choix ... il faut prendre comme çà vient !
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 205
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité