Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
25 mai 2018

Bon anniversaire Nawak

Je laisse Nawak vous raconter sa journée.

Il est super ce chemin, y a plein d'odeurs que je ne connais pas. C'est pas très loin de la maison, il faudra qu'on revienne.

P1090987Tu m'avais parlé d'un lac, c'est ça ? C'est tout petit.

Mais non grand dadais, c'est juste une retenue d'eau après la source de la Loire. 

Ah le fleuve je l'ai même pas vu. C'est grand pourtant un fleuve !

On va y repasser tu regarderas.

P1090994

Oui je sais que je suis beau et sage. tu m'as dis de rester assis mais moi je préférerai courir après les randonneurs
P1090999

C'est ça la Loire ? Tu parles d'un fleuve, c'est juste un petit ruisseau !!!!
P1090991

Ah voilà le lac d'Issarlès ! Tu es sûre qu'on fait le tour, c'est long ?

Oui on va y aller.

Alors attends un peu je prends des forces, j'aime bien le clapotis, c'est reposant.
P1100010


P1100015

Finalement c'est super ! J'adore !
P1100019

Viens voir j'ai trouvé la buvette ! Et en plus elle est bien fraîche !
P1100024

Dis tu peux m'expliquer comment ça fait pour voler un héron ? Ça j'arrive pas à comprendre !
P1100032
C'était super cette journée, je suis fatigué.

Tant mieux mon bébé, j'arrive pas à ajouter la photo où tu es allongé. Dommage elle était rigolote. Canalblog m'énerve un peu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci du partage!
Répondre
T
wouaf ! Bon anniversaire wouaf ! <br /> <br /> wouaf ! comme tu es beau wouaf ! <br /> <br /> wouaf ! comme tu es grand wouaf ! <br /> <br /> wouaf ! je pourrais marcher entre tes pattes, sans que cela te dérange wouaf ! <br /> <br /> wouaf ! Tu as beau avoir de grandes pattes, il se pourrait bien que je cours plus vite que toi wouaf ! <br /> <br /> wouaf ! Faudrait essayer, qu'en dis-tu ? wouaf ! <br /> <br /> wouaf ! Je te fais plein de léchouilles wouaf ! <br /> <br /> ELFY
Répondre
R
belle promenade, merci pour le partage<br /> <br /> calinous à Nawak et bises à toi
Répondre
C
Il est magnifique, vraiment ! tu as là un compagnon fidèle, aimant, quel bonheur !<br /> <br /> gros bisous à toi et plein de caresses à Nawak<br /> <br /> cath
Répondre
I
Plein de caresses à Nawak pour son anniversaire, il est vraiment très beau et il fait des promenades dans un cadre magnifique;
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 169
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité