Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
18 janvier 2014

Enfin les vacances !

Bonjour,

ça y est je suis en vacances pour une semaine et demain je serai quelque part là haut dans la montagne. Enfin non pas vraiment, demain je serai à Praz et lundi j'aurai enfin les raquettes aux pieds.

P1030708

P1030758

 

 

 

 

 

 

Pourquoi ces photos toutes grisouilles eh bien parce que c'est certainement le temps que je vais avoir avec, comme en 2011 de la pluie et pas beaucoup de neige. mais tant pis je suis contente quand même de retrouver ces montagnes que j'aime.

Si je peux je profiterai des soirées pour vous montrer quelques photos sinon je vous donne rendez vous le week end prochain pour vous raconter mes balades.

Bisous, passez un bon week end et une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà c'est bon tu ai rentré, j'avais un peu peur avec la neige vendredi matin, cette fois il y en à bien de quoi faire, pour mai juin c'est bon, mes parents viendrons en principe 2ème quinzaine d'avril, voir les premier jours de mai, donc cette fois pas de problème.
Répondre
M
bonnes vacances !<br /> <br /> profites bien de tes jolies montagnes !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Q
Bonnes vacances ma petite Chataigne<br /> <br /> profites bien des montagnes que tu aimes tant ...Et rapportes nous de beaux souvenirs de ton séjour..<br /> <br /> Pleins de bisous et à très vite<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Bonnes vacances, je suis contente pour toi tu aimes tant ces montagnes. Respires à plein poumon n'oublie pas de respirer un peu pour moi ! Et comme Valroselou et Christiane le disent la neige est là alors régale toi bien. Bonne semaine, bises et à plus pour les belles photos.
Répondre
R
J'espère que tu vas en profiter à fond et que cette fois tu auras le soleil et un beau ciel bleu. Fais le plein d'oxygène et reviens nous en super forme. Gros bisous.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité