Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
12 novembre 2013

Les 2 marmottes (3) et une autre écharpe pointue

Bonjour,

ça y est j'ai fini mes chuts pour Noël (enfin c'est ce que je croyais car il m'en reste un tout petit à faire que j'ai failli oublier) alors ce week end j'ai sorti mes marmottes de leur hibernation.

Les 2 marmottes

Pas une bien grande avancée mais quand même je suis contente. J'ai hâte de voir la bouille qu'elle va avoir.

Côté mailles j'ai commencé une autre écharpe pointue avec de la Delight, Les couleurs ne ressortent pas très bien elle est marron et grise, un peu tristounette mais elle ira avec tout. 

écharpe pointue

Il y a environ 1 an ou un peu plus je brodais davantage puis j'ai touché au crochet et grâce à vous j'ai découvert de nouvelles laines et j'ai eu envie de tricoter. Alors forcément il faut que je partage mon temps entre toutes mes envies et tout avance moins vite.

Mais bon même si les journées sont trop courtes et si c'est difficile de choisir c'est un grand plaisir de faire quelques petites xxxx ou quelques mailles de plus.

D'ailleurs ce matin je vais tricoter un peu en profitant de la présence de Vicky sur le canapé puis cet après midi j'irai bosser.

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour moi c'est pareil : envie de faire tant de choses, et des journées si courtes, finalement.
Répondre
M
coucou tu as raison les journées sont beaucoup trop courtes :)<br /> <br /> bonne soirée tricot?
Répondre
M
tes ouvrages sont très beaux !<br /> <br /> moi aussi je jongle entre broderie, crochet et tricot !<br /> <br /> cette semaine c'est crochet<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
Je passe pour te dire bonsoir et te remercier pour le réconfort que ton appel tél. m'a apporté. J'ai l'impression que ton blog a changé il est encore plus agréable. Bonne soirée mon amie. Bisous.
Répondre
F
Oh oui c'est sûr, j'ai repris aussi un eu les grandes aiguilles pour de petits ouvrages, mais ce que tu trouve dans le commerce ça tient pas chaud, donc c'est une bonne excuse, bonne broderie et bon tricot, un peu de chaque et une balade pour Vicky, aujourd'hui ici soleil, ça fait du bien, même s'il fait froid, ça compense.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité