Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
8 janvier 2013

Balade au lever du jour

Bonjour,

vous savez combien j'aime me balader au petit jour et profiter du lever du soleil. Sans parler d'une jolie ampoule (et oui j'ai ressorti les chaussures que je porte pour faire des balades en raquettes et que je n'avais pas mises depuis longtemps) voici ce que j'ai rapporté de ma promenade matinale d'hier.

A 07h30 juste quelques filaments d'un joli rose oranger.

lever du jour (1)

Et une heure plus tard, juste quand le soleil pointe le bout de ses rayons c'est toute une palette d'ors que je suis restée un moment à admirer.

lever du jour (2)

lever du jour (3)

Je me suis arrêtée aussi un long moment pour quelques caresses car je ne peux pas m'empêcher de caresser un cheval et celui ci était particulièrement gentil. Il a aussi un joli coeur sur le front.

cheval

Une belle balade mais ce matin ce sera tricot sur le canapé en attendant que mon ampoule guérisse et que je puisse y retourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel entrainement photo,images superbes<br /> <br /> les économies sont à l'ordre du jour,mais tu n'ai pas obligée de fabriquer tes propres ampoules. Je vois que tes nouveaux horaires te permettent un peu plus de liberté, c'est super A bientôt, bisous
Répondre
B
ELLES SONT MAGNIFIQUES TES PHOTOS !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
E
magnifiques couleurs ,comme je te comprend !!,comment ne pas être en admiration devant un tel spectacle ,la nature nous offre tellement de belles choses et tu nous en fais profiter merci beaucoup ♥<br /> <br /> belle journée à toi <br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
Répondre
M
Belles photos d'un beau moment dans la nature! Zut pour l'ampoule! Je me disais justement en rentrant que j'étais vraiment comme dans des pantoufles dans mes chaussures /raquette. Je retourne au soleil la semaine prochaine, y en a marre de ce stratus! Bisou
Répondre
F
Oh oui c'est beau ce levé de soleil, j'adore cette couleur, c'est comme ça en ce moment le matin, car il y a le brouillard plus bas, il vaut mieux rester en haut, super j'adore les chevaux, il est marrant avec son coeur, tu fais de belles rencontres pendant tes balades, mais oui les ampoules, ça fait parti du jeu aussi, il vaut mieux les avoir maintenant que pendant ton séjour.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité