Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
11 janvier 2013

Une petite promenade avec Vicky

Bonjour,

hier, avant d'aller travailler, j'ai emmené Vicky faire une petite balade près de la maison. Et j'en ai profité pour faire encore quelques photos d'elle.

Vicky

C'est quasiment la seule photo où elle n'a pas la position caractéristique du beagle à savoir le nez au sol et la queue en l'air. Elle est belle ma vieille mémère !

Puis j'ai vu un petit oiseau se poser sur une branche et coup de chance c'était un rouge gorge. J'aime beaucoup ces petits oiseaux que je trouve particulièrement beaux.

rouge gorge

20 petites minutes de promenade avec ma petite Vicky et des photos que je trouve jolies même si j'ai encore des progrès à faire.

Merci pour vos visites et passez une belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est belle ta Vicky, et sur la photo elle semble toute jeune. Cet après-midi nous allons sortir Arzila en balade facile. Il va bien mieux mais ce n'est plus le chien joyeux et agile qu'il était encore il y a un an.<br /> <br /> C'est dur tu sais de penser qu'un jour… enfin, c'est comme ça !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Q
Toujours aussi belle et aussi gracieuse ta petite Vicky, profite bien de chaque moment avec elle !!!!<br /> <br /> joli ce petit oiseau au milieu de branchage !!!!<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L
Elle est bien mignone ta petit vicky, profite bien d'elle et fait pleins de ballades avec elle la mienne me manque heureusement il y a encore mon patapouf!,,,,,,,,,, bises bonne soirée Babette
Répondre
F
Oui elle est bien belle vicky, une petite balade ça fait toujours du bien.<br /> <br /> Ici beaucoup de neige surtout cette après-midi, du coup du boulot dur dur !!! mais il en falait de toute façon.
Répondre
I
hi hi! Zia aussi se promène le nez par terre et la queue en l'air...rire<br /> <br /> mimi ton rouge gorge tu l'a bien réussi!<br /> <br /> bisous bon weekend
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 167
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité