Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
9 décembre 2012

Balade au petit matin

Bonjour,

ce matin il faisait -2° et le soleil commençait à se lever lorsque j'ai emmené Vicky faire une petite promenade.

Lever de soleil

Pour qu'elle n'ai pas froid je lui ai mis un manteau, elle n'aime pas bien ça mais au moins son dos, qui reste fragile, est bien au chaud.

Il ne reste presque plus de neige mais c'est joli quand même. Vicky marche, comme tous les beagles, le nez au sol et la queue en l'air et lorsqu'elle lève la tête sa truffe est toute blanche.

Vicky (1)

Elle est restée à cet endroit un long moment en regardant bien j'ai vu des traces d'un chevreuil, elle a encore le nez fin ma petite vieille !

Vicky (2)

Vicky (3)

Autant elle aime se promener dans la neige autant il lui faut son petit confort pour dormir. Et quoi de mieux que le canapé et une bonne couverture pour récupérer de sa petite balade ?

Vicky (4)

Nous ne sommes pas restées longtemps dehors, à peine une petite demie heure, car elle se fatigue assez vite mais cette balade était un vrai moment de bonheur. J'aime l'air vif du petit matin et la chaleur des premiers rayons du soleil et partager ça avec ma petite Vicky me fait un bien fou.

Cet après midi pour toutes les deux ce sera canapé, pour moi broderie et pour elle sieste avec une autre petite promenade vers 16 heures.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui elle a encore du nez c'est sûr, une bonne balade ça fait du bien, ici juste ce matin un peu de soleil, pour une fois pas de neige, mais du coup -10°, un froid sec c'est très bien.
Répondre
M
merci pour ces belles photos !<br /> <br /> après l'effort le réconfort ; Vicky a une vie de rêve !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
Vos journées ont l'air bien agréables ! Dommage pour la neige, mais elle reviendra certainement. Bises. Valérie
Répondre
C
Une balade dans la nature et la fraicheur matinale avec Vicky en prime et la journée bien au chaud à savourer le temps qui passe... Un pur bonheur ! Biz Lyne
Répondre
M
une bien jolie journée reposante !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité