Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
8 décembre 2012

Boule de neige (4)

Bonjour,

enfin le week end ! Il ne reste presque plus rien de la neige tombée hier, le soleil qui brille aujourd'hui en a fait fondre beaucoup même si la burle souffle et fait voler les quelques flocons qui restent.

Ma broderie avance tout doucement mais je suis enfin arrivée à finir mes chuts pour noël, c'est le plus important.

Maintenant il y a deux bonshommes de neige que je trouve mignons tout plein avec leur bouille toute ronde.

Boule de neige 4

Je ne sais pas si je vais en faire cet après midi, j'ai plus envie d'aller me promener un peu pour respirer un bon coup après avoir passé la semaine au boulot puis je pense m'allonger sur le canapé et me transformer en légume pour recharger un peu mes batteries car en ce moment je ne dors pas très bien et la fatigue s'accumule.

Comme vous le voyez je déborde d'énergie ! Bon allez courage, une petite balade, une tisane bien chaude au retour puis après on verra.

Je vous souhaite un bon week end et je vous dis à demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ici la neige déborde de partout, c'est trop d'un coup et dur à gérer, je suis en retard de lecture.<br /> <br /> De plus un soucis avec la sécu, une erreur et j'ai plus de couverture social pour le moment, je me débat depuis plusieurs jours avec les organisme concernés, du coup je suis en retard de partout.
Répondre
M
ton avancée est très belle !<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
7
De plus en plus joli!
Répondre
M
Coucou Châtaigne! Jolies les nouvelles photos de ta bannière et ta broderie est bien dans l'air du temps. Plein de neige chez nous!<br /> <br /> Bon dimanche, bisou
Répondre
M
rhoooo ils sont adorables ces petits bonhommes de neige !!<br /> <br /> bisous et repose toi bien
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité