Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
25 novembre 2012

Napperon blanc (1)

C'est encore moi,

cette fois pour vous montrer le début d'un napperon commencé ce matin.

J'aurai pu ne faire qu'un seul article mais je me dis que si vous me laissez un commentaire pour chaque article j'aurai deux fois plus de plaisir à vous lire et à vous répondre !!!!

Je me lève toujours tôt et en attendant de descendre en ville acheter du pain j'ai commencé un napperon tout simple en blanc.

napperon blanc 1

J'ai encore choisi un modèle facile mais je ne suis pas arrivée à faire une photo correcte du modèle alors vous le déouvrirez au fur et à mesure.

Je vous souhaite un bon dimanche après midi et je vous dis à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors, que deviens-tu, ma chère Châtaigne ? Et la petite chienne ?<br /> <br /> Au printemps je vais faire une causerie-dédicace à la bibliothèque de Lavilledieu.<br /> <br /> Tu sais mon Arzila ne va trop bien, il vieillit à vue d'oeil. Pourtant sa papatte est bien réparée. Il dort mal et fait des chûtes. Bien sûr je le soigne… il a plein de médocs. <br /> <br /> Je te fais la bise, et peut-être à bientôt un petit coucou.
Répondre
M
coucou Chataigne, merci pour ton passage et commentaire. Cela me fait trfès chaud au coeur. C'est vrai que le boutis demande beaucoup de temps. Je vois que toi aussi, tu ne perds pas de temps. Aussitôt levée, crochet en mains. Ce napperon sera très joli une fois fini. Moi, je ne sais suivre un modèle, je fais au petit bonheur. bonne soirée. Bises
Répondre
F
C'est déjà un bon début, jusque là je comprends le point.<br /> <br /> Dimanche j'avais pas d'internet et j'ai du changé ma livebox encore une fois de plus 5 fois en 6 ans, mais c'est bon tout marche, sauf over-blog on dirait, alors je vais attendre pour faire un nouvel article.
Répondre
Q
Début très prometteur !!!! j'attends de voir la suite....et oui je suis de nature curieuse hihihi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
très beau début !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité