Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
4 septembre 2012

Mon premier patch

Bonjour,

il y a près de 10 ans j'ai voulu faire un patch et comme je n'avais de machine à coudre j'ai pris mes aiguilles, mon dé et c'est parti.

Je n'en avais jamais fait alors j'ai improvisé, j'aicommencé par couper tous les bouts de tissus puis j'ai commencé l'assemblage. ensuite il a fallu quilter et ça je n'ai pas aimé du tout mais voilà le résultat.

Mon premier patch (1)

Mon premier patch (2)

Un dessus de lit que l'on peut mettre sur un lit à une place ou sur un lit plus grand.

Je suis incapable de dire combien de temps j'y ai passé, je cousais surtout le soir en regardant la télé mais j'était très fière du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour un premier, c'est une belle réussite, bravo Geneviève78
Répondre
7
En effet, tu peux être fière! c'est très beau!
Répondre
I
Tu as de quoi être fière, car quel boulot et surtout à la main!!!<br /> <br /> J'en suis toute éblouie et surtout bien incapable d'en faire autant....<br /> <br /> De doux bisous
Répondre
N
magnifique est quel courage d'avoir fait ceci à la main<br /> <br /> belle fin de journée
Répondre
M
il est superbe !<br /> <br /> ça doit représenter des heures de travail !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité