Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
31 août 2012

Gâteau à la faisselle

De temps en temps je fais un gâteau et aujourd'hui c'était un gâteau à la faisselle et aux prunes, d'après une recette donnée par mon amie Marie-Hélène.

Gateau à la faisselle (1)

Gateau à la faisselle (2)

C'est un gâteau qui gonfle à la cuisson puis retombe un peu et même s'il est gros et assez riche il se mange sans faim. Surtout que pour ne pas me donner trop mauvaise conscience j'utilise de la faisselle à 0% !!!!

Non non je ne suis pas gourmande, enfin pas trop, bon d'accord un peu beaucoup mais il faut aussi se faire plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait envie à la gourmande que je suis.<br /> <br /> <br /> <br /> et je vois que nous avons aussi le crochet comme point commun ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été heureuse de vous rencontrer hier au Bourlatier
Répondre
M
il a l'air délicieux ce gâteau !<br /> <br /> comme je suis gourmande;ce n'est pas bien hi hi !!<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
On peut pas goûter et on peut pas le refaire car la recette est un secret... sniff Châtaigne... c'est pas bien d'oublier les copines !!! bisous
Répondre
M
C'est juste pour nous faire saliver que tu ne nous mets pas la recette? Pourtant çà à l'air terriblement appétissant et je n'ai pas de problème avec les calories! Bisou
Répondre
M
bon ben c'est pas le tout mais elle est au ou la jolie recette qui va avec le sublime gâteau que tu nous a fait voir !!!<br /> <br /> on reste en attente !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 197
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité