Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
31 août 2012

Au fil des mois

Bonjour,

voici ma photo du mois d'août pour le défi "au fil des mois"

Août 2012

Ajourd'hui on se croirait au mois de mars avec ses giboulées, il pleut avec beaucoup de vent et deux minutes après il fait soleil.

Il n'y a pas beaucoup de changements à part les sumacs de Virginie qui ont maintenant de belles grappes rouges, le cotinus a, quant à lui, perdu sa belle couleur rouge.

Vous pouvez aller jeter un petit coup d'oeil aux photos de Mémé Christiane, Valérie, Claude-Rose, Zab, Mireille et Maryse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi joli !<br /> <br /> aujourd'hui chez nous il a fait beau mais frais !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
Coucou Châtaigne... jamais eu autant de pluie en deux jours... l'été est mort !!! gros bisous
Répondre
M
Coucou Châtaigne! On a eu la même météo ici, beaucoup de pluie. J'adore les sumacs de Virginie, j'ai en un sur mon balcon depuis une année, il n'a pas fait de fleurs, j'attends qu'il rougisse, c'est magnifique! Bon week end, bisou
Répondre
I
ben a voir on a le meme temps que chez toi...ici les sommets sont enneigés pour la 1ere fois de l'été...cette fois l'automne est vraiment a nos portes...bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité