Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
26 juin 2012

Personnages tricotés

Aujourd'hui ce que je vous monte n'a pas été fait par moi mais par ma maman. Elle tricote beaucoup surtout de la layette, des vestes et des gilets mais elle m'a aussi tricoté des personnages.

Tout d'abord Bécassine, j'aime bien cette petite bretonne qui me rappelle une région pour laquelle j'avais eu un coup de foudre mais qui est un peu trop éloignée de mon Ardèche pour que je puisse y aller souvent.

Bécassine

Deux petits lapinous rigolos

Lapinous

Puis Pierrot et Colombine. Je me souviens qu'elle avait tricoté le Pierrot mais comme je lui ai cassé les pieds en lui disant que sans sa Colombine il allait s'ennuyer elle a cédé et a fait sa compagne.

Pierrot et Colombine

Colombine

Pierrot

J'aime beaucoup ces personnages c'est comme si j'avais gardé une part d'enfance.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> je suis a la recherche des explications de Pierrot pouvez-vous me dire ou les trouver<br /> <br /> merci d'avance jcvpc@wanadoo.fr
Répondre
N
bonjour je suis très interesser par votre tricot le pierrot mais je n'arrive pas a avoir les esplication savoir si vous pouvez me les fournir merci d'avance de faire le nécessaire mes salutation distingués
Répondre
M
J'admire ces "petits" ouvrages qui demandent tant de minutie, j'en suis bien incapable! A bientôt
Répondre
M
ta maman a des doigts de fée !<br /> <br /> tous mes compliments pour ses jolis personnages !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
Ta maman est vraiment très douée avec des aiguilles à tricoter! Félicite la de ma part!<br /> <br /> De doux bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 199
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité