Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
3 juin 2018

Ma petite récolte

Ce matin Nawak se promenait le nez au sol à la recherche des odeurs que lui seul peut sentir et moi je regardais le sol. le bonheur tout simple de regarder mon chien courir sous les châtaigniers, la joie de trouver ces petits trésors que la nature nous offre et tout à l'heure le plaisir d'une bonne poêlée des premiers champignons.

P1100146

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oh je vois un petit cèpe! Bravo. Bisous
Répondre
C
bravo !!!!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Jolie récolte mais je suis également nulle dans ce genre de récolte et donc ne m'y risquerait pas<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bon appétit! :-)<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> caresses à Nawak et bises à toi
Répondre
C
Bonjour !!! Quelle belle promenade tu as du faire, et surtout une bonne petite cueillette pour un bon régal ce soir. Bonne soirée et des caresses à Nawak.<br /> <br /> Amitiés, bises.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 177
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité