Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
13 mai 2018

Défi 2013 et plus

Voilà bien longtemps que j'ai laissé le défi de Christiane de côté. D'abord par manque d'envie; ensuite parce que j'avais tellement bien rangé ma broderie que je ne la trouvais plus. en cherchant une toile pour la broderie de Vicky j'ai remis la main dessus. Je reprends donc ma balade dans la montagne au printemps.

117498647

J'en étais là

118771328

Hier j'ai fait quelques croix pour m'y remettre.

P1090936

Une petite avancée, je n'irai pas vite car je veux faire un autre protrait de ma Vicky. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petite avancée quand même. C'est un joli modèle, bonne continuation !
Répondre
R
l'essentiel c'est d'avancer peu importe la vitesse... alors bravo<br /> <br /> bisous et douce semaine
Répondre
H
Petite mais bienfaisante reprise de ta broderie ! c'est super , et un petit clin d'oeil de ta petite Vicky ! elle aimait bien te voir broder, et la montagne en particulier non? <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop souffert du mauvais temps dont nous parle la télé et la radio sur l'Ardèche et 2 ou 3 autres départements dont je n'ai pas compris les noms <br /> <br /> Bon courage et bonne semaine gros bisous de nous deux
Répondre
C
C'est malgré tout une avancée, et on ne peut pas être partout !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
D
C’est bien d’avoir repris cette broderie.. <br /> <br /> la montagne est si jolie au printemps bises
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité