Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
11 avril 2018

Vicky est à la clinique

Depuis hier Vicky ne va pas très bien. Elle a mal à marcher, elle tombe et j'ai bien vu qu'elle avait très mal. Après une nuit blanche à la caresser, lui parler je me suis décidée à l'emmener ce matin chez le vétérinaire. J'étais persuadée qu'il allait me dire qu'il n'y avait plus grand chose à faire mais je me trompais. La véto a diagnostiqué une crise d'arthrite et elle  gardé Vicky pour lui donner de la cortisone contre l'inflammation, de la morphine contre la douleur et peut être un peu de méthadone pour la mettre dans un état de détente totale. J'aurai des nouvelles ce soir. Il y a donc un espoir qu'elle retrouve une petite vie de vieux chien relativement confortable.

 

P1090584

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement à ta douce Vicky, je vous souhaite d'heureux jours encore ensemble<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bon rétablissement à Vicky..<br /> <br /> Bises
Répondre
T
gardons espoir pour ta petite Vicky, <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
J'espère de tout cœur que ça ira. Essayes de ne pas voir tout noir... Gros bisous de réconfort
Répondre
B
Bon courage pour toi et surtout pour elle. Je t'embrasse fort , plein de caresses à Vicky.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité