Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
20 septembre 2017

Vicky et Nawak

Ils sont beaux mes deux toutous !

Nawak prend facilement la pose il est sympa, il commence à obéir un peu, il est pot de colle mais parfois un peu brusque. J'essaie de lui apprendre à rester calme lorsque Vicky est près de lui, c'est difficile car ce grand dadais est plein de vie et il a déjà beaucoup de force.

Ce matin nous sommes allés faire une grande promenade maintenant il dort tranquillement, ça laisse à Vicky un moment de répit. Il a vu deux chevaux, je vous dis pas trouille !!! J'ai discuté avec un voisin qui élève des vaches, des chèvres, des volailles, on va aller voir ces bêtes pour familiariser Nawak avec des animaux qu'il sera amené à rencontrer. Vu sa réaction avec les chevaux je pense que ça va être du sport.

Nawak 1

Nawak 2

Nawak 3

J'aime Nawak, ce sera un chien formidable mais Vicky reste ma chouchoute, ma petite vieille qui mérite une attention toute particulière.

Vicky 1

Vicky 2

Je fais très attention car je ne veux pas qu'il la blesse. J'ai voulu ce chien mais Vicky ne doit pas en subir les conséquences. Samedi Nawak ira à l'école des chiots et moi aussi, on a plein de choses à apprendre tous les deux.

Vicky et Nawak

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très mignon ton "nimporte quoi" :lol:<br /> <br /> J’explique, mes mômes, au lieu de dire n'importe quoi, quand ils ne te croient pas, disent "importe nawak", c'est des djeuns... :roll:<br /> <br /> Pardonnes-moi, tu m'as fait penser à ça.... :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> ps : pour la couverture modulaire,<br /> <br /> Il n'y a rien de plus facile, lances-toi, tu ne le regretteras pas, <br /> <br /> si tu avais besoin d'aide pour démarrer, ne te gênes pas, je suis à ta disposition<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
ils sont magnifiques tes toutous, et quel plaisir ils nous donnent, de magnifiques compagnons, grosses léchouilles de la part de Mavrik et Naska, gros bisous à toi
Répondre
L
une jolie vie qui se construit doucement, je me dit en te lisant que ma chienne me manque!
Répondre
J
Caressé aux toutous et gros bisous à toi😉Bon week end💜
Répondre
N
bon apprentissage de cette nouvelle vie, avec 2 chiens, une "vieille" et un gamin !<br /> <br /> tu nous donneras des nouvelles de l'apprentissage ? <br /> <br /> bonne journée,à bientôt,
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 202
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité