Ils sont beaux mes deux toutous !

Nawak prend facilement la pose il est sympa, il commence à obéir un peu, il est pot de colle mais parfois un peu brusque. J'essaie de lui apprendre à rester calme lorsque Vicky est près de lui, c'est difficile car ce grand dadais est plein de vie et il a déjà beaucoup de force.

Ce matin nous sommes allés faire une grande promenade maintenant il dort tranquillement, ça laisse à Vicky un moment de répit. Il a vu deux chevaux, je vous dis pas trouille !!! J'ai discuté avec un voisin qui élève des vaches, des chèvres, des volailles, on va aller voir ces bêtes pour familiariser Nawak avec des animaux qu'il sera amené à rencontrer. Vu sa réaction avec les chevaux je pense que ça va être du sport.

Nawak 1

Nawak 2

Nawak 3

J'aime Nawak, ce sera un chien formidable mais Vicky reste ma chouchoute, ma petite vieille qui mérite une attention toute particulière.

Vicky 1

Vicky 2

Je fais très attention car je ne veux pas qu'il la blesse. J'ai voulu ce chien mais Vicky ne doit pas en subir les conséquences. Samedi Nawak ira à l'école des chiots et moi aussi, on a plein de choses à apprendre tous les deux.

Vicky et Nawak