Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
19 mars 2017

Défi 2013 et plus

Ma pause m'a fait du bien mais il est temps de reprendre le chemin du blog et du défi.

Je n'ai pas beaucoup brodé mais j'ai réussi à avancer un peu mes tableautins de Noël, ils sont complètement hors saison mais je veux les terminer avant de passer à autre chose surtout que c'est la dernière ligne. Alors voici mon avancée pour le Défi de Christiane.

Le 22 janvier j'en étais là

tableautins 6

et maintenant

Tableautin 7

Aujourd'hui il fait beau, je vais en profiter pour broder au soleil et en plus j'en ai envie alors tout va bien.

Tableautins de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au moins tu seras prête pour Noël ! Je ne vais pas tarder à reprendre mon immense Parolin de Noël pour être sûre de la terminer ! Bisou
Répondre
R
une belle avancée tout de même sur ce beau sampler... bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as bien progressé ! Bises Châtaigne.
Répondre
M
Wahou!<br /> <br /> Superbe avancée!<br /> <br /> et pour moi il n'y a pas de hors saison pour Noël :-D<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Chouette une copinette qui recommence à écrire ses mignonnettes historiettes.<br /> <br /> Très heureuse de te revoir. Tu as eu raison de te poser. Elle est jolie ta broderie et quoique tu en dises, elle avance vite. J'aime beaucoup. Je t'embrasse très fort et immenses câlins à Vicky. Tendresses chère Châtaigne.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 197
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité