Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
2 février 2016

KAL de Loucat "A la campagne" 10

On continue la balade dans la campagne de Loucat avec une étape dans une belle grange. Le soleil brille (même s'il manque les rayons !!!) il y a un joli rosier qui grimpe le long du mur en pierre et on profite de l'ombre du grand cyprès.

la grange du Quercy

Encore de belles heures à tricoter cette grille. Je n'ai pas super bien réussi le haut du toit mais elle me plaît quand même cette grange.

Ici on trouve dans les bois des constructions en pierres, elles servaient il y a longtemps aux bergers à se mettre à l'abri en cas de mauvais temps soudain et à entreposer du foin et des châtaignes en prévision de l'hiver.

En attendant la nouvelle étape de ce joli KAL je vous souhaite une belle journée.

Ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau carré ; tout cela est très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une étape joliment réussie !
Répondre
superbe carré!!!
Répondre
Q
J'aime beaucoup ce petit carré de campagne, jolie petite cabane avec son arbre et ce rosier grimpant, une belle réussite encore une fois ma petite Chataigne<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
belle représentation de l'architecture !
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité