Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
24 janvier 2016

Défi 2013 et plus (2)

Bonjour,

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Autant se débarrasser de la mauvaise tout de suite : j'ai définitivement laissé tomber l'AMAP que je vous avais présenté au premier rdv, il y avait trop d'erreurs et ce n'était pas du tout agréable à faire.

Maintenant la bonne : vous vous souvenez de mes coups de coeurs ici et bien j'en ai commencé un et je suis plus que contente. C'est un très grand  plaisir de broder ce paysage d'hiver.

La montagne Hiver

P1090072

 

C'est un petit bonheur de refaire des petites xxx,.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un bien joli début, et comme tu aimes montagne et les croix, tu vas te régaler à le réaliser..<br /> <br /> Bonne journée et bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
R
Depuis mon dernier passage ma chère Châtaigne j'ai vu que ton blog a bien avancé.<br /> <br /> À présent tu t'es lancée dans les petites croix, je pense que cela va te plaire, te connaissant. Comment vas-tu ? As-tu eu un peu de neige ? Nous, grand beau temps et j'ai des narcisses ! Incroyable ! Gros bisous et caresses à Vicky.
Répondre
M
très joli début !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est vraiment beau ce paysage, tu as raison de te faire plaisir, moi j'ai terminé le coeur en tites croix que j'ai fait pour ma nouvelle petite-fille. Prends bien du plaisir à broder. Bonne journée et profite de ta superbe campagne. Bises
Répondre
P
Oh, du point de croix, cela fait bien longtemps que je n'en ai pas fait.....et j'aime particulièrement broder les paysages de montagnes. Ta réalisation me plait bien.....ces ouvrages qui demandent tant de minutie requière aussi de la passion, alors, j'espère que tu y prends tout le plaisir qu'il se doit !
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 192
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité