Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
31 janvier 2015

Jardin d'hiver et Rêve d'hiver

J'aime l'hiver, ce n'est plus un secret, autant dehors que sur mes toiles alors voici ma dernière broderie : Jardin d'hiver de Tralala

Jardin d'hiver

et mon nouvel en-cours : Rêve d'hiver

Rêve d'hiver 1

Rêve d'hiver 2

Un modèle de "Couleur d'étoiles" facile car monochrome mais délicat à faire car comme j'ai déjà brodé d'autres coeurs de la même créatrice je fais celui-ci comme les autres en un fil sur un lin blanc 12 fils et toujours avec mon rouge préféré le 498 beaucoup plus lumineux que le rendu de la photo.

Bon allez je retourne à mes ouvrages, je vais tricoter car la lumière commence à baisser et ce serait trop difficile de broder.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est joli et c'est tellement minutieux comme travail que je te dis un grand bravo!!!!!
Répondre
J
Coucou Châtaigne...je vois que tu fais de tout!<br /> <br /> Jolies les petites broderies....les photos neigeuses aussi!<br /> <br /> Mais juste vue auprès d une source de chaleur hein! <br /> <br /> Bien vite....dans 2 mois ;-) ....je suis pas faite pour le froid et les jours courts!<br /> <br /> Bisous et beau w-end
Répondre
F
Merci de m'avoir reprise pour les chocard, depuis toute petite j'ai toujours dit choucas et d'ailleurs tout le monde le dit comme ça ici, bon et bien j'ai corrigé.<br /> <br /> Ce matin encore une petite poudre de neige, mais vraiment rien à déneiger, super je vais pouvoir m'avancer sur les sals.
Répondre
Q
faut lire CONTINUATION<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
J'aime beaucoup ta broderie !!! la seule chose que je n'aime pas c'est l'hiver !!!<br /> <br /> Bonne contination dans tes ouvrages<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 199
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité