Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
23 septembre 2014

KAL un châle doudou (4)

Bonjour,

nous voici à notre 4ème rendez vous.

J'ai tricoté un peu samedi et comme j'arrive à la dernière partie en jersey j'ai pris un autre en-cours pour ne pas aller trop vite.

Je ne pense pas que je l'agrandirai car il a déjà une belle taille mais on verra bien lorsque j'aurai avancé encore un peu, je ne suis pas encore vraiment décidée.

Châtaigne

voici les avancées de Cholote, Fanfan, Mamienanou, Martinechat et Maty.

 

Cholote

Fanfan

Mamienanou

Martinechat

Maty

sans oublier de rendre une petite visite à

Tritine, Evelyne,  Mémé Christiane, Disou, Claire, Flopée, MagaliHélène-Hibiscus, Pia Bluemint, Albertine, Cevenole, MarieF, Claudine, LoucatLysette, Isa, Fatima.

Merci pour votre visite chez elles et chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il n'ya que moi qui suis en retard :'(....mais je vous rattrapperai
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolis châles !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou à toutes ! Comme c'est réjouissant de voir toutes ces différentes versions, on reconnait à peine le tuto de Camille ! Je me réjouis de la suite, à lundi !
Répondre
B
Ils sont tous magnifiques !<br /> <br /> Toutes mes félicitations à toutes.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée Châtaigne.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Bravoooo à toutes! <br /> <br /> Ca avance,ca avance... parfois même trop vite,donc je fais des mailles ailleurs ;-) ...ca avance aussi!<br /> <br /> Je suis décue:je t ai envoyé mon avancée Chataigne et j y suis pas!<br /> <br /> Mail envoyé le 21-09 à 16h01 précise :-( Pas bien grave , mais dis-moi si tu l as recu ou pas!?<br /> <br /> Bel automne Bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité