Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
14 avril 2014

Belle Alliance (1)

Bonjour,

la première chose que je me suis dite samedi c'est : ça y est c'est le week end, je vais avoir le temps de commencer un nouveau châle !

Et voilà le résultat dimanche après midi :

Belle Alliance

C'est un vrai plaisir de tricoter ce modèle, les explications sont claires et la Jawoll magic est très agréable.

Quelques petites corvées à faire ce matin puis je ferai encore quelques mailles avant d'aller travailler cet après midi.

Bisous, passez une bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un très beau début !<br /> <br /> Très jolies teintes <br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Je sens que celui-ci va être beau aussi, formidable, on ne t'arrête plus... A bientôt. Bizzzz Cath
Répondre
M
très joli début et la laine est superbe!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très très joli, il promet !
Répondre
J
Très très joli, il promet !
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité