Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
21 avril 2014

Belle Alliance (fin)

Bonjour,

une semaine que je l'ai commencé et il est déjà terminé. C'est dire si ce modèle de Mamie-Thé m'a plu et si je me suis régalée à le tricoter.

Le plus difficile, ce matin, c'est de trouver des branches pas trop mouillées pour l'accrocher, heureusement dans le jardin il reste quelques arbustes qui n'ont pas encore de feuilles.

Belle Alliance rouge (1)

Belle Alliance rouge (2)

 

 

 

 

 

Belle Alliance rouge (3)

Belle Alliance rouge (4)

Il est tout souple, tout léger, tout doux et je l'adore.

C'était tellement agréable de tricoter ce modèle et il y a de si jolies laines avec de si belles couleurs  que je pense que ce n'est que le premier d'une série.

Aujourd'hui au programme c'est broderie le temps de laisser mûrir mon nouveau projet.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe, j'adore la couleur<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Voilà que tu as un joli succès... bien mérité avec cete Belle Alliance... Bravo encore une fois !!! :)
Répondre
D
il est magnifique, sur quel site as-tu trouvé la laine et l'as-tu doublé ? bises
Répondre
P
Il est vraiment magnifique!!Une belle couleur!!Il respire la douceur!!bises!
Répondre
M
ton châle est superbe ; bravo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité