Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
26 décembre 2013

Echarpe à torsades réversible (2)

Bonjour,

j'espère que vous avez passé un bon Noël.

Depuis quelques jours j'ai un peu laissé tomber mon écharpe à torsades réversible, elle fait près de 1m60 et je ne sais pas si je la continue pour pouvoir la doubler, si je l'arrête pour faire une petite écharpe ou si j'en fais un snood.

P1070545

Je n'arrive pas à choisir, hier soir j'avais décidé de continuer mais maintenant je ne sais plus. A votre avis ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je la trouve très belle comme cela.<br /> <br /> J'espère que toi aussi tu as passé un très bon Noël. Maintenant, termine bien cette année 2013.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
je préfère en écharpe !<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Coucou Châtaigne ! Cà dépend un peu de ton tricot. S'il est bien mou, fais en un snood, tu allonges encore un peu et couds les deux extrémités ensemble. Pour une écharpe portée double comme dit Valérie, il faut aussi que ce soit très souple. Vu que c'est de la torsade réversible, je ne pense pas que ce soit extra moelleux, alors tu arrêtes là et portes en écharpe classique ! Bisou
Répondre
R
bin c la mode des snoods et je trouve plus pratique que les echarpes....en tout cas elle va etre toute belle....;)
Répondre
V
Mes écharpes, je les porte toujours pliées en deux, puis j'enfile les deux bouts dans la boucle et je serre, alors il faut qu'elles soient bien longues... finalement tout dépend de comment tu la portes... ravissant modèle Châtaigne. Bisous doux
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 200
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité