Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
21 décembre 2013

Encore gâtée

Cette fois par mon amie Marie-Hélène.

Regardez plutôt. Des charms et des petits boutons en fimo, une petite chouette pique aiguilles (elle est tellement mignonne que je n'ai aucune envie de lui percer la tête avec des aiguilles ! ).

P1070536

P1070537

 

 

 

 

 

 

une pelote de laine,

P1070538

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un livre de crochet avec des modèles "à tomber" (je vous en montrerai quelques uns demain), une fiche de tricot avec une étole qui me fait déjà baver tellement j'ai envie de la commencer

P1070539

P1070540

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un superbe tissu, il va falloir que je cogite vraiment quoi faire avec pour bien le mettre en valeur.

P1070541

P1070542

 

 

 

 

 

 

Voilà pour cette année, Lorsque je regarde les merveilles que Flo et Marie-Hélène m'ont envoyées j'ai hâte d'avoir un an de plus pour avoir encore le bonheur d'ouvrir mes paquets.

J'espère que le père Noël aura le temps de lire cet article car j'ai une chose à lui demander : Père Noël, s'il te plait, apporte moi des journées de 48 ou 72 heures pour que j'ai enfin le temps de faire tout ce qui me plait.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous ces cadeaux sont très beaux !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
Coucou, ça fait un moment que je ne suis plus venue laisser un com chez toi, pourtant je te suis de loin. Tu as été gâtée mais tu le mérites ! J'espère que tu vas bien et les animaux aussi, je leur envoi deux caresses à chacun.<br /> <br /> Je te souhaite un Bon et Joyeux Noël ainsi qu'aux tiens, grosses bises et à l'an qué ven
Répondre
C
Tu as reçu de bien jolis cadeaux.<br /> <br /> Oui, du temps en plus chaque jour, on saurait bien l'utiliser, mais ne crois tu pas que nous en voudrions encore plus?<br /> <br /> Bisous et joyeux Noël
Répondre
M
Comme c'est joli tout çà ! Pour le cas où tu viendrais à manquer d'idées, voilà tu as de quoi faire ! J'ai déjà demandé souvent de plus de mains et de doigts au Père Noël. Jusqu'ici sans succès, je te souhaite d'être mieux écoutée ... Bisou
Répondre
R
oh oui tout un gatage en regle....et c genial...car tu le merites....;)
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité