Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
18 décembre 2013

Gâtée

Bonjour,

j'ai attendu aujourd'hui pour vous montrer ce que Flo m'a envoyé il y a quelques jours,

Tout d'abord un sac qui une fois plié ne tient pas de place, super pratique,

un superbe torchon brodé d'un chamois,

P1070523

P1070524

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un tablier avec une jolie vache, en rouge, j'adore

P1070525

P1070526

 

 

 

 

 

 

 

une déco en bois ciselé

P1070528

 

 

 

 

 

 

 

et enfin pour Noël une petite broderie montagne que j'adore et un petit sachet parfumé. 

P1070527

P1070529

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci mille fois Flo, tu m'as bien gâtée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très joli ! Bon Anniversaire Châtaigne !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
tu as été bien gâtée !<br /> <br /> je te souhaite un bon anniversaire un peu en retard mais je ne connaissais pas la date<br /> <br /> tu es du mois de décembre ?<br /> <br /> moi c'est aujourd'hui que j'ai un an de plus !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
Bon anniversaire en retard Châtaigne... ainsi tu es également du mois de décembre comme la grande partie de ma famille ! Flo est une copine adorable et généreuse... de plus elle a des doigts de fée. J'ai eu la chance de la rencontrer, il y a une année lors de son marché de Noël. Bisous doux Châtaigne
Répondre
M
holàlà je ne savais pas !!!bon anniversaire ,plein de bisous<br /> <br /> Flo t'a joliment gâtée tout est merveilleux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
génial voilà un anniversaire qui se fête avec des cadeaux d'amitié<br /> <br /> alors pour moi ce sera juste une grosse bise pour cette occasion
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité