Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
15 mars 2013

L'hiver n'a pas dit son dernier mot

Bonjour,

ce matin le soleil qui se lève va avoir du mal à réchauffer le mercure qui flirte avec les -5°.

Les rafales de la burle, ce vent glacial qui vient du nord, nous apporte des petits flocons et le sol se couvre d'une fine couche blanche.

 

15 mars 2013 (1)

15 mars 2013 (2)

Tout à l'heure j'irai m'assoir sur le canapé à côté de Vicky et broder.

Bonne journée à vous qui venez me rendre une petite visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli paysage hivernal<br /> <br /> ici fini la neige mais aujourd'hui pluie et orage ; ras le bol de ce mauvais temps<br /> <br /> j'espère que tu as bien brodé en compagnie de Vicky<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Vraiment un temps à rester bien au chaud avec un bon chocolat à câliner Vicky et broder... ici le vent souffle et il fait froid mais je ne me plains pas par rapport au reste de la France. Biz et bon week-end. Lyne
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> On ne va pas s 'en défaire de cet hiver, vous la neige et nous maintenant à l'heure où j'écris le vent tombe à nouveau mais il fait froid. Pour demain soleil/nuages/pluie et dimanche pluie, c'est annoncé maintenant on sera là pour voir. Je rouspète après le vent mais la pluie c'est pire c'est triste voilà notre météo.<br /> <br /> Bonne broderie au chaud, bises sans oublier Vicky et à bientôt
Répondre
L
Reste bien au chaud et bonne broderie avec vicky bisous Babette
Répondre
R
oooh oui didonc...les fleurs sont lala?....vraiment sympa...;)
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité